Réinitialiser un mot de passe d’une session Windows

Lazesoft Recover My Password est une application gratuite qui est conçu pour réinitialiser votre mot de passe de n’importe quel système d’exploitation Windows (8, 7, Vista et XP).

Vous devrez faire un média de démarrage CD / DVD ou clé USB, qui peut être facilement créée en utilisant l’application elle-même, de sorte à booter dessus lors du lancement de votre session Windows . Pour commencer, vous aurez besoin d’un autre PC pour télécharger et installer l’application afin de créer le disque boot.

Lazesoft Recover My Password_Reset it

Une fois téléchargé et installé, cliquez sur le « Burn Bootable CD / USB Disk Now!

Lazesoft Recover My Password

Comme mentionné précédemment, l’application vous donne le choix sur le type de support de démarrage à utiliser. Vous pouvez également préparer une image ISO bootable que vous pouvez graver sur un disque pour plus tard. Dans le cas d’un lecteur flash USB, l’utilitaire va formater toutes les données existantes sur le disque, alors assurez-vous de sauvegarder tout le contenu important avant de procéder.

Lazesoft Recover My Password_Media Builder

Une fois terminé, cliquez sur le bouton Finish et débranchez le périphérique USB ou retirez le CD / DVD.

Lazesoft Recover My Password_Media Builder_Done

Vous pouvez maintenant démarrer votre machine nécessitant la réinitialisation mot de passe en bootant sur le lecteur de CD / DVD / USB que vous venez de créer. Assurez-vous d’avoir activé l’option de démarrage à partir d’un support amovible dans les paramètres BIOS de votre carte mère. Choisissez la première option et appuyez sur Entrée pour continuer.

2013-03-05 15_17_19-Windows 8 x64 - VMware Workstation

Asseyez-vous et laissez le système charger des fichiers qui sont nécessaires pour terminer l’opération de réinitialisation du mot de passe.

2013-03-05 15_19_00-Windows 8 x64 - VMware Workstation

Une fois que vous êtes à la fenêtre principale, cliquez sur Suivant pour continuer.

1

Dans l’étape suivante, vous devrez choisir votre système d’exploitation. Une fois sélectionné, cliquez sur Suivant.

2

Maintenant, vous devez choisir le profil de l’utilisateur qui a besoin d’un nouveau mot de passe. L’assistant de récupération mot de passe vous montre également d’autres détails pertinents concernant l’utilisateur sélectionné sous l’onglet Propriétés du compte. Sélectionnez l’utilisateur , puis cliquez sur Suivant.

3

Il vous suffit de cliquer sur le bouton RESET / UNLOCK au centre pour réinitialiser le mot de passe – c’est aussi simple que cela! Maintenant, cliquez sur Terminer et redémarrez votre machine.

4

Félicitations! Vous avez réussi à déverrouiller un profil protégé par mot de compte Windows.

L’application est gratuite pour une utilisation personnelle. Le test de l’application a été réalisé sur Windows 8 Pro, 64-bit.

Download Lazesoft Recover My Password

Google Traduction