Récupérer vos données perdues sur votre iPhone ou iPad à partir d’une sauvegarde iTunes

Il faut savoir que iTunes sauvegarde toutes les données du téléphone c’est à dire les contacts, calendrier, SMS, photos, vidéos, messages, notes, les informations de localisation, application etc…. mais ce fichier est généralement lisible uniquement par iTunes.

iPhone Backup Extractor est un logiciel gratuit pour Windows qui permet de récupérer, vos contacts, photos, vidéos, messages SMS, notes, les données de localisation que vous avez perdu à partir du fichier de sauvegarde de iTunes.

iphone-backup-extractor

Une fois que vous exécutez l’outil, il recherche toutes les sauvegardes disponibles sur votre PC à partir du dossier par défaut. Dans le cas où vos sauvegardes ne sont pas stockés dans le dossier par défaut, vous pouvez les sélectionner manuellement. Une fois que la sauvegarde est sélectionné, l’application va faire la liste de toutes les données disponibles et vous pouvez les extraire de manière sélective.

iPhone Backup Extractor peut récupérer les contacts, photos, historiques d’appels, MMS, SMS et messages texte, vidéo, messagerie vocale,  agenda, notes, applications et jeux sauvegardés, les informations de débogage et toutes les données qui sont normalement inaccessible. iPhone Backup Extractor convertit automatiquement les bases de données de sauvegarde au format CSV, VCard ou des formats ICAL, de sorte qu’ils peuvent être facilement importées dans Excel, Outlook ou Webmail. Il peut convertir des données de localisation  dans un fichier KML pour Google Earth.

iPhone Backup Extractor est un outil extrêmement utile pour extraire les fichiers à partir d’une sauvegarde de l’iPhone ou iPad.

Download iPhone Backup Extractor

Google Traduction